Caractéristiques de la machine de moulage par injection verticale

- Oct 08, 2018-

1. Le dispositif d'injection et le dispositif de serrage se trouvent sur la même ligne centrale verticale et le moule est ouvert et fermé dans les directions montante et descendante. L'empreinte ne représente qu'environ la moitié de la machine horizontale, elle est donc environ deux fois plus grande que la surface au sol.

2, facile à réaliser moulage par insertion. Parce que la surface du moule est tournée vers le haut, l'insert est placé dans une position facile. Le modèle avec le gabarit inférieur fixe et le gabarit supérieur mobile, ainsi que la combinaison du dispositif de transport de courroie et du robot peuvent facilement réaliser le moulage automatique par insertion.

3. Le poids du moule est supporté par le gabarit horizontal pour les mouvements d'ouverture et de fermeture supérieur et inférieur, et le phénomène selon lequel le gabarit ne peut pas être ouvert et fermé en raison de la gravité du moule n'est pas causé. Propice à la durabilité pour maintenir la précision des machines et des moisissures.

4, à travers un simple robot, peut extraire la cavité de différentes pièces en plastique, ce qui est propice au moulage de précision.

5. Le dispositif de serrage général est de type ouvert, il est facile de configurer divers types d'automatismes et convient au moulage automatique de produits complexes et délicats.