Le processus de production de la machine de soufflage de film

- Mar 30, 2021-

Avec le développement rapide de la technologie industrielle, les machines de soufflage de films sont largement utilisées dans diverses industries de production d'emballages, telles que l'alimentation, l'habillement, etc. La réforme et l'innovation du processus de fabrication des machines de soufflage de films favoriseront le développement sûr et rapide des plastiques industrie. Pendant longtemps, mon pays Depuis l'introduction et le développement de la technologie des équipements de production de plastique, dans une certaine mesure, il s'est toujours appuyé sur des machines et équipements de pointe étrangers. L'introduction de la technologie étrangère augmentera le coût de production de l'industrie des plastiques et de l'industrie des machines en plastique. Afin de réduire les coûts, un ampli R&indépendant et une innovation sont nécessaires. Le développement de machines plastiques intelligentes et automatisées améliore non seulement les performances de la machine de soufflage de films, mais réduit également les coûts et raccourcit les heures de travail, rendant les opérations de production plus faciles et plus rapides, et améliorera considérablement le statu quo de l'industrie des plastiques. . Un équipement mécanique intelligent signifie que l'équipement mécanique dispose d'un système intelligent qui a les fonctions de perception, d'analyse, de prise de décision et de contrôle vers le monde extérieur. L'application de ce mode intelligent permet à la machine de soufflage de film d'avoir des coefficients de perception de détection et de contrôle de la température, qui peuvent fonctionner efficacement et automatiquement, améliorer l'efficacité et faire en sorte que la machine de soufflage de film ait une fonction de détection préventive.

Le processus de production de la machine de soufflage de film consiste à ajouter d'abord les particules de polyéthylène séchées dans la trémie inférieure, puis les particules pénètrent dans la vis depuis la trémie par leur propre poids. Lorsque la vis entre en contact avec le bord incliné du filetage, la cannelure inclinée rotative fait face au plastique. Le visage choqué pousse les particules vers l'avant avec la poussée verticale. Lors du processus de poussée, le plastique est fondu en raison du frottement entre le plastique et la vis, le plastique et le canon, ainsi que la collision et le frottement entre les particules. Dans le même temps, le plastique est fondu en raison du chauffage externe du canon. Le plastique fondu est filtré par la tête de la machine pour éliminer les impuretés et sortir du moule. Après refroidissement, gonflage, etc., le film fini est enroulé dans un tube.

La technologie de chauffage électromagnétique (IH) est un nouveau type de technologie de chauffage à haute fréquence. Après la recherche et le développement par des chercheurs scientifiques, un système de chauffage haute fréquence économe en énergie et respectueux de l'environnement a été produit, et l'efficacité du chauffage a augmenté à 90% (maximum 99,8%). Selon l'installation et les tests dans diverses entreprises de transformation du plastique, le système de chauffage haute fréquence économe en énergie et respectueux de l'environnement a des effets évidents d'économie d'énergie pour les entreprises de transformation du plastique, économisant de l'électricité de 30% à 70%. Il reflète pleinement ses avantages en matière d'économie d'énergie, permet d'économiser beaucoup de coûts d'électricité pour les entreprises de transformation du plastique, améliore l'efficacité de la production, améliore l'environnement de l'atelier et réduit directement les coûts de production indirects.