La tendance future de l'équipement de granulateur de recyclage de plastique

- Oct 01, 2020-

La tendance future des équipements de granulateur de recyclage de plastique

Ces dernières années, l'industrie pétrochimique mondiale s'est développée extrêmement rapidement et violemment, et la demande de pelletiseurs de recyclage de plastique a augmenté rapidement, ce qui a de larges perspectives de développement. Face à de graves problèmes énergétiques et environnementaux, l'équipement de granulateur de recyclage de plastique modifié deviendra de plus en plus grand à l'avenir, et les utilisateurs auront des exigences de plus en plus élevées en matière de stabilité mécanique, d'économie d'énergie et de réduction de la consommation de l'unité.



Les infections causées par les granulateurs de recyclage du plastique sont souvent une source importante d'infections environnementales dans notre pays. Parmi les types d'équipements de pelletisation de recyclage de plastique conventionnels les plus largement utilisés, plus des trois quarts sont des pelletiseurs de plastique à air chaud. Ce type d'équipement d'extrudeuse de granulation en plastique est très sérieux pour l'environnement.



La recherche scientifique montre que réduire la consommation d’énergie de 100 millions de tonnes de charbon standard peut réduire les émissions de plus de 64 millions de tonnes de CO2 et de SO2 dans mon pays, et ses avantages en matière de protection de l’environnement sont très importants. L'amélioration des exigences d'économie d'énergie et de protection de l'environnement des extrudeuses de pelletisation de plastique est devenue très urgente, et la transformation du système d'extrudeuse de pelletisation de plastique est également devenue un problème important à résoudre.


Le résumé en quatre caractères du marché des machines plastiques: l'offre ne doit pas être demandée. Ces dernières années, l'industrie des machines en plastique de mon pays a fait de grands progrès dans le traitement des plastiques modifiés. Elle produit annuellement divers granulateurs de recyclage de plastique et plus de 100 000 machines de granulation de mousse, qui peuvent essentiellement répondre aux exigences du traitement ordinaire des matières premières plastiques et du traitement des déchets plastiques. , Exigences de moulage. À l'exception de plusieurs grands groupes d'entreprises du plastique dotés d'installations, la grande majorité des entreprises de transformation du plastique sont principalement des équipements de fabrication nationaux. Parce que du point de vue des équipements à grande échelle, détaillés et à grande vitesse, les produits fabriqués à l'étranger présentent encore de nombreuses lacunes. Ces dernières années, le nombre de machines en plastique importées par mon pays a également augmenté rapidement, en particulier lorsque l'acceptation et le nouveau monopole de la population augmentent clairement, alors prenez-le Le granulateur à mousse est toujours rare.


Recommandations pour le développement de l'industrie des granulateurs de recyclage de plastique. Lors de l'exploration d'une nouvelle voie de développement pour la technologie des extrudeuses de granulation plastique, l'efficacité énergétique, la protection de l'environnement et la qualité des produits doivent être prises en compte de manière globale pour parvenir à un développement complet, coordonné et durable. Pour mettre en œuvre la stratégie de développement d'extrudeuses de granulation de plastique à haute efficacité et vertes, nous devons d'abord emprunter une voie de développement économisant les ressources et transformer un seul granulateur de recyclage de plastique extensif en un granulateur de plastique combiné et intelligent.