Caractéristiques de l'extrudeuse plastique

- Oct 08, 2018-

L'extrudeuse à une vis peut être appliquée au traitement de tuyaux thermoplastiques, plaques, feuilles, barres, profilés et granulations plastiques tels que PP, PE, PS, ABS, PMMA et PVC. Pour différentes spécifications de matière première et de produit, la vis utilise différents ratios d'aspect et de compression, et le corps a une structure différente. Choisissez le mécanisme de vissage, canon et entraînement approprié pour répondre aux besoins de traitement de produits de haute qualité.

Caractéristiques:

● Haut rendement et faible consommation d'énergie.

● Chaque engrenage de la boîte à engrenages durcie est traité thermiquement et doté d'un système de refroidissement forcé pour assurer un rendement élevé, une réduction du bruit et une longue durée de vie.

● Paramètres de géométrie de la vis, conception raisonnable, différents produits, différents produits, la vis a un rapport longueur / diamètre et une structure différents pour répondre aux besoins de différents clients.

● La section de chauffage du corps de l'extrudeuse en plastique comporte deux structures, rainurée et lisse, pour répondre aux besoins de différentes matières premières.

● La vis et le corps de l'extrudeuse plastique sont en acier allié haute performance, qui présente les avantages de résistance à l'usure, de résistance à la corrosion et de haute résistance.

● La conception de l'extrudeuse plastique est compacte et raisonnable, facile à utiliser et facile à entretenir.