Système d’injection de la Machine de moulage par Injection

- Oct 08, 2018-

Le rôle du système d’injection : le système d’injection est l’un des éléments plus importants de la machine de moulage par injection, en général, il existe trois formes principales de type piston, du type à vis, plongeur avant en plastique injection type à vis. Le plus couramment utilisé est le type de vis. La fonction est que, dans un cycle de la machine de moulage par injection, une certaine quantité de plastique peut être plastifiée et plastifiée à un moment prédéterminé, et le plastique fondu est injecté dans la cavité du moule par la vis à une certaine pression et vitesse. Une fois l’injection terminée, la fonte injectée dans la cavité est maintenue ensemble.

Composition du système d’injection : le système d’injection se compose d’un dispositif de plastification et un dispositif de transmission de puissance.

Le dispositif de la machine de moulage par injection type vis de plastification est principalement composé d’un dispositif d’alimentation, un tonneau, une vis, une Assemblée de colle et une partie de la buse. Le dispositif de transmission de puissance comprend une bouteille d’injection, un cylindre mobile base injection et un dispositif d’entraînement de vis (fonte moteur).