Machine de soufflage de film-structure principale de la machine de soufflage de film

- Sep 01, 2020-

Machine de soufflage de film-structure principale de la machine de soufflage de film

La machine de soufflage de films est actuellement principalement utilisée pour l'emballage de produits alimentaires, de matières médicinales, de produits industriels et d'exportation d'emballages en plastique, de fruits, de produits alimentaires, etc. Puisque la machine à film soufflé est si populaire, avez-vous besoin de comprendre sa structure pendant la production?


1. Extrudeuse, l'extrudeuse est principalement composée de vis, baril, trémie, moteur de décélération et d'entraînement. Le moteur d'entraînement adopte un moteur de régulation de vitesse électromagnétique (peut également utiliser un moteur ordinaire à conversion de fréquence), et le réducteur est entraîné par un entraînement par courroie pour que la vis dans le canon effectue un mouvement de rotation; faire chauffer les pastilles de plastique dans la trémie à l'extérieur et presser le plastique fondu de l'orifice de la filière à travers un filtre à trois passes.


2. Té, composé de trois parties: tamis filtrant, plaque filtrante et presse-étoupe en T


3. Tête de mort


4. Dispositif de refroidissement, composé d'un anneau d'air de refroidissement, d'un conduit d'air, d'un ventilateur, etc.


5. La traction se compose de composants principaux tels que le cadre de traction, le chevron, le rouleau de traction, le mécanisme d'enroulement et le moteur de traction


6. Dans la partie commande électrique, l'unité générale est équipée d'une armoire de commande de l'unité. Le bouton principal appuie sur l'alimentation principale et active l'interrupteur principal du moteur. Le corps principal et le té peuvent être contrôlés par l'interrupteur à bouton. Le chauffage électrique de chaque bouton du moule à bouche est l'élément clé. Les deux ensembles de bobines adoptent des thermocouples pour la mesure automatique de la température et le contrôle automatique de la température. Pendant le processus de production normal, la température peut être automatiquement contrôlée pour assurer la stabilité et la fiabilité du processus de production.