Transformation à économie d'énergie de la machine de soufflage de film

- Oct 08, 2018-

L'économie d'énergie de la souffleuse de film peut être divisée en deux parties: l'une est la partie puissance et l'autre, la partie chauffante.

Economie d'énergie: la plupart des onduleurs sont utilisés. La méthode d'économie d'énergie consiste à économiser l'énergie résiduelle du moteur. Par exemple, la puissance réelle du moteur est de 50 Hz. Une production de 30 Hz suffit pour produire suffisamment et l'excès de consommation d'énergie est vain. Gâché, l’onduleur doit changer la puissance de sortie du moteur pour réaliser des économies d’énergie.

Économie d'énergie dans la partie chauffage: La majeure partie de l'économie d'énergie dans le chauffage est une économie d'énergie réalisée par un dispositif de chauffage électromagnétique. Le taux d'économie d'énergie est d'environ 30% à 70% de l'ancien anneau de résistance.

1. Par rapport au chauffage par résistance, le chauffage électromagnétique comporte une couche supplémentaire d’isolation et le taux d’utilisation de la chaleur est augmenté.

2. Comparé au chauffage par résistance, le chauffage électromagnétique agit directement sur le tube de matériau pour réduire les pertes de chaleur lors du transfert de chaleur.

3. Par rapport au chauffage par résistance, la vitesse de chauffage du chauffage électromagnétique est supérieure à un quart, ce qui réduit le temps de chauffage.

4. Par rapport au chauffage par résistance, la vitesse de chauffage de l'appareil de chauffage électromagnétique est rapide, l'efficacité de la production est améliorée, le moteur est dans un état saturé, ce qui réduit la perte de puissance causée par une puissance élevée et une demande faible.