Système de serrage et système hydraulique

- Oct 08, 2018-

Le rôle du système de serrage: La fonction du système de serrage est de s'assurer que le moule est fermé, ouvert et éjecté. En même temps, après la fermeture du moule, le moule reçoit une force de serrage suffisante pour résister à la pression de la cavité générée par la matière plastique fondue pénétrant dans la cavité, empêchant le moule d'être fendu, ce qui entraînerait un mauvais état du produit.

Composition du système de serrage: le système de serrage est principalement composé d’un dispositif de serrage, d’un serrage de machine, d’un mécanisme de réglage de moule, d’un mécanisme d’éjection, d’un gabarit fixe avant et arrière, d’un gabarit mobile, d’un cylindre de serrage et d’un mécanisme de protection de sécurité. .

La fonction du système de transmission hydraulique est de réaliser la machine de moulage par injection afin de fournir de la puissance en fonction des diverses actions requises par le processus et de répondre aux exigences de pression, de vitesse et de température requises pour chaque partie de la machine de moulage par injection. Il est principalement composé de composants hydrauliques et de composants auxiliaires hydrauliques. La pompe à huile et le moteur constituent la source d'énergie de la machine de moulage par injection. Diverses vannes contrôlent la pression et le débit d'huile afin de répondre aux exigences du processus de moulage par injection.