Connaissance de base de la machine de soufflage de film

- Sep 20, 2020-

Connaissance de base de la machine de soufflage de films

Il existe de nombreux types de machines de soufflage de films, telles que PE, POF, PVC, etc. Le nouveau matériau, la nouvelle couleur, les sacs en tissu propres et extensibles sont soufflés avec de nouvelles particules.

1. Principe du processus

Les particules sèches de polyéthylène sont ajoutées à la trémie inférieure et les particules pénètrent dans la vis à partir de la trémie en fonction de leur propre poids. Lorsque les particules entrent en contact avec le bord incliné du fil, le bord incliné rotatif génère une poussée perpendiculaire au bord incliné du plastique et pousse la particule plastique vers l'avant. Pendant le processus de poussée, en raison du frottement entre le plastique et la vis, le plastique et le canon, et la collision et le frottement entre les particules, il se dissout également progressivement en raison du chauffage externe du canon. Le plastique fondu est filtré par la tête de la machine pour éliminer les impuretés dans la matrice, l'anneau de vent est refroidi et le chevron, le rouleau de traction et la bobine sont gonflés pour enrouler le film fini en une forme cylindrique.

2. Structure principale

Principalement composé d'extrudeuse, matrice, matrice, dispositif de refroidissement, stabilisateur de mousse, plaque à chevrons, rouleau de traction, enrouleur, etc.

Le moteur d'entraînement est un moteur électromagnétique de régulation de vitesse (ou un moteur ordinaire à conversion de fréquence), et le réducteur est entraîné par une courroie pour faire fonctionner la vis dans le mouvement de rotation du canon: sous la condition d'un chauffage externe, les particules de plastique fondus dans la trémie sont extrudés hors de la filière à travers trois fois de filtrage, la filière adopte une structure de filière en spirale avancée. En fonction de la particularité des matériaux haute pression, basse pression, mixtes et polyéthylène recyclé, les principaux paramètres techniques tels que l'angle d'hélice, l'angle d'inclinaison, la longueur de l'angle de consigne, l'ouverture du moule, etc. ont été conçus. Après de nombreux tests comparatifs, le dispositif de refroidissement a été optimisé. Il est déterminé que le dispositif de refroidissement est composé d'un anneau d'air de refroidissement, d'un conduit d'air, d'un conduit d'air, d'un conduit d'air, etc., d'un ventilateur, etc.

La traction se compose de composants principaux tels que le cadre de traction, la plaque à chevrons, le rouleau de traction, le mécanisme d'enroulement, le moteur de traction, etc.

La commande électrique a généralement le corps principal et le ventilateur commandés par un interrupteur à bouton, et le bouton à trois voies et le bouton du moule sont chauffés électriquement. Les deux ensembles de bobines dans les parties clés sont automatiquement mesurés et contrôlés par des thermocouples. Dans le processus de production normal, la température peut être contrôlée automatiquement pour assurer la stabilité et la fiabilité du processus de production. Il existe de nombreux types de machines de soufflage de films, telles que PE, POF, etc.

Les nouvelles particules soufflées avec de nouveaux matériaux ont une couleur équilibrée, une propreté et une bonne extensibilité du sac.

Certaines personnes utilisent également des sacs en plastique recyclés pour fabriquer des granulés, souvent appelés matériaux anciens. Lorsqu'elles deviennent des particules, elles sont généralement grises. Lorsqu'ils sont transformés en sacs, ils doivent généralement ajouter de la couleur. Lors de la fabrication du sac, la couleur est inégale, fragile et cassable, et le prix est bas.

Bien qu'il s'agisse d'un sac en plastique recyclable, il s'agit généralement d'un sac à déchets dans le processus de fabrication du sac, qui est très différent du plastique à ordures général.

La machine de soufflage de films convient à toutes sortes d'emballages de films de haute qualité. Le film a de bonnes propriétés de barrière, rétention de fraîcheur, résistance à l'humidité, résistance au gel, résistance à l'oxygène et résistance à l'huile, et est principalement utilisé pour les emballages légers et lourds. Tels que divers fruits frais, viandes, cornichons, lait frais, boissons liquides, fournitures médicales, etc.