Ajustement de suivi électromécanique de suivi des yeux de suivi de sac

- Jul 30, 2020-

Le système de correction photoélectrique se réfère au fonctionnement technique de la bobine produite par le fabricant pour toujours garder le côté de la bobine propre et cohérente pendant la pulvérisation, l’impression, poinçonnage, laminage, fente ou d’autres processus de bobinage. Son utilisation généralisée a apporté de grands avantages à l’industrie. Les yeux électriques de la machine à faire des sacs sont divisés en deux types : les yeux de correction électrique et le positionnement des yeux électriques. Les yeux de correction électrique sont divisés en deux types : LPC et EPC. Maintenant, nous utilisons EPC. Les principaux composants sont le contrôleur, les yeux électriques et le moteur. La fonction principale de l’œil électrique est de sentir la différence de couleur, et le contrôleur est de contrôler la rotation positive et négative du moteur. Le positionnement de l’œil électrique est différent. Il utilise l’œil électrique pour détecter la différence de couleur et la longueur définie par l’ordinateur pour assurer la quantité de matériel livré. Par conséquent, afin d’assurer la qualité du produit, nous devons d’abord assurer la précision de l’œil électrique.

Si la norme est enlevée, vérifiez d’abord si la sensibilité de l’œil électrique est définie. Lorsque la marque de couleur se déplace sous l’œil électrique, la lumière indicateur s’éteint-elle et s’allume-t-elle? En outre, vous pouvez basculer entre les travaux en noir et blanc sur un ordinateur général. Essayez de changer. Troisièmement, mesurez si la distance entre l’échelle de couleur et l’échelle de couleur est cohérente, et parfois l’impression ne sera pas imprimée. Quatrièmement, il est également possible que l’œil électrique soit cassé. Remplacer l’œil électrique.

En outre, certaines couleurs sont plus difficiles à suivre, comme le jaune clair et jaune. Certaines différences de couleur sont très évidentes à l’œil nu, mais la machine peut ne pas être reconnue. À l’heure actuelle, il peut être nécessaire d’envisager de remplacer l’œil électrique importé. La sensibilité et la résolution sont plus élevées. .