L'historique du développement et la situation actuelle de la machine de fabrication de sacs en Chine

- Feb 24, 2021-

L # 39; histoire du développement et la situation actuelle de la machine de fabrication de sacs de Chine GG

Ces dernières années, bien que le taux de croissance annuel de l'industrie de l'emballage de la Chine&se classe au premier rang de l'industrie traditionnelle, il est nécessaire d'accélérer le développement de la technologie d'emballage pour la rendre économique, efficace et multifonctionnelle afin d'être en en ligne avec le marché international. En tant que membre important de l'industrie des machines d'emballage, la machine de fabrication de sacs se développe rapidement dans mon pays. Ces dernières années, en plus de la demande croissante de l'industrie vidéo, la demande d'automatisation dans l'industrie augmente également. À l'heure actuelle, il y a une énorme marge de développement dans mon pays.

L # 39; histoire et la situation actuelle de la machine de fabrication de sacs de Chine GG

La machine chinoise de fabrication de sacs n'a que 20 ans d'histoire, de la recherche et développement, de l'application au développement. Il est basé sur l'introduction d'équipements japonais et digéré et absorbé par un panneau de copie PCB. Dès le stade initial, il ne peut produire que 400 mm de large et la vitesse n'est que de 20 par minute. L'équipement de fabrication de sacs de riz a été en mesure de produire des machines de fabrication de sacs avec une vitesse de 150 mètres par minute et une largeur de moins de 1000 mm, ainsi que diverses machines automatiques de fabrication de sacs avec plus de 100 segments par minute, fournissant un grand nombre d'équipement de développement de l'industrie de l'emballage flexible domestique. Cependant, ces dernières années, avec l'augmentation de la demande, la Chine doit encore importer un grand nombre de machines de fabrication de sacs importées du Japon et d'autres pays. Cela signifie également qu'il existe un grand écart entre notre machine de fabrication de sacs et les pays étrangers avancés.

Les caractéristiques de la compétition de machine de fabrication de sacs et la direction du panneau de copie

En regardant la concurrence des machines de fabrication de sacs à fermeture intermédiaire entièrement automatisées les plus avancées au pays et à l'étranger, la chose la plus importante est la concurrence de l'efficacité des équipements, c'est-à-dire la concurrence des fonctionnalités à haute vitesse et à haute efficacité. L'équipement utilisé dans la machine de fabrication de sacs d'emballage flexible intègre la machine, l'électricité, la lumière et le gaz, et la mécanisation et l'automatisation sont la direction importante de son développement. Une vitesse et une efficacité élevées sont nécessaires pour réduire le coût des produits cibles, et une flexibilité et une flexibilité élevées sont nécessaires pour s'adapter à la mise à jour et au changement des produits cibles. Par conséquent, lors de la sélection de la cible pour la copie de la carte, l'équipement de machine de fabrication de sacs d'emballage flexible doit prendre comme référence une vitesse et une efficacité élevées, et sur cette base, effectuer la modification des PCB, le développement et la mise à niveau secondaires des logiciels et du matériel, afin améliorer la compétitivité des équipements.

Le goulot d'étranglement et les points clés du changement de PCB de la machine de fabrication de sacs

Cependant, à l'heure actuelle, les divers paramètres techniques de l'équipement de pointe de la machine automatique de fabrication de sacs chez nous et à l'étranger sont presque les mêmes, et la principale différence dans ce type d'équipement en Chine est la vitesse de fonctionnement de l'ensemble de la machine. Cependant, il n'y a pas beaucoup de place pour simplement augmenter la vitesse de fonctionnement de l'équipement pour augmenter l'efficacité de fonctionnement de l'équipement. L'équipement le plus avancé reste à une vitesse de 12000P par heure, ce qui est devenu le goulot d'étranglement des performances de l'équipement GG.

Par conséquent, l'objectif actuel de la recherche sur la modification des PCB des machines de fabrication de sacs en plastique n'est pas simplement d'augmenter la vitesse de l'équipement, mais d'améliorer le mode de fabrication de sacs à une seule ligne de l'équipement pour améliorer encore l'efficacité de fonctionnement de l'équipement et conserver l'équipement. à une vitesse et une efficacité plus élevées. Et un sac automatique à haute vitesse à haute vitesse à scellage intermédiaire faisant de l'équipement de machine et une production industrialisée, une vulgarisation et une application