Précautions pour le fonctionnement de la machine à souffler le film

- Jan 20, 2021-

Précautions pour le fonctionnement de la machine à souffler le film:

1. Si l’équipement n’est pas chauffé et que la température et l’heure de chauffage sont inférieures aux exigences spécifiées, l’extrème et la tête de mète rotative ne doivent pas être démarrés, sinon l’équipement sera endommagé.

2. Lorsque les matières premières sont ouvertes, vérifiez s’il y a des matières humides. Les matières humides ne doivent pas être mélangées et doivent être séchées dans une salle de séchage avant d’être utilisées.

3. Lors du nettoyage de la tête de mure et de la bouche de mure, seul le morceau de cuivre peut être utilisé pour nettoyer la bouche de mure. N’utilisez pas une spatule ou un morceau de fer pour gratter la bouche de mure, sinon il causera des dommages à la bouche de mure.

4. Les rouleaux de guidage de la machine de soufflage de film en plastique, y compris les rouleaux en caoutchouc et les rouleaux sinueuse, ne doivent pas être coupés avec une lame, sinon il causera des rayures sur le rouleau de guidage.

5. L’écran filtrant de l’extrème et de la machine de traitement corona doit être remplacé et nettoyé régulièrement. En général, l’écran du filtre doit être remplacé dans les 24 à 48 heures et le rouleau de silicone de la machine de traitement corona doit être nettoyé avec de l’alcool. Spécifications du filtre : mailles à deux couches de 80, filtre à trois couches d’une couche de 100 mailles.

6. Le processeur corona ne doit pas être allumé si le rouleau de guidage de la machine de traitement corona ne bouge pas avec le film. Une fois que le film est coupé ou arrêté, le processeur corona doit être éteint d’urgence pour éviter que le processeur corona ne s’éteint.

7. Les films sans traitement corona ou avec un traitement corona de moins de 38 dyne ne doivent pas être mis dans le produit fini, sinon il provoquera un accident majeur de qualité composite.