Machines en plastique

- Oct 08, 2019-

En soulevant la machine de soufflage de film plastique, je pense que tout le monde ne la connaît pas très bien, appartenant à la catégorie des accessoires d’équipement. C'est un appareil qui chauffe et fait fondre des particules de plastique en un film. Il existe de nombreux types de machines à film soufflé, telles que PE, POF, etc. Alors, quelle est son application? Présentons l'industrie papetière chinoise à Xiaobian.

Machine de soufflage de film plastique

Généralement, la machine de soufflage de film produit des films qui sont largement utilisés dans divers domaines en fonction des matériaux et des caractéristiques. Applicable à toutes sortes d'emballages en film de haute qualité, film pour sachets en plastique, film protecteur, etc. Le film est largement utilisé pour les emballages légers et lourds en raison de ses bonnes propriétés de barrière, de conservation, de résistance à l'humidité, de résistance au gel, de barrière à l'oxygène et de résistance à l'huile. Comme une variété de fruits frais, de viande, de cornichons, de lait frais, de boissons liquides, de fournitures médicales, etc.

Le domaine d'application de la souffleuse de film est principalement déterminé en fonction des différents matériaux. Par exemple, le film produit par la souffleuse de film en PP convient à divers sacs de supermarchés, sacs à bactéries, etc. La dureté est relativement grande et les exigences en termes d'étirement et de luminosité ne sont pas élevées. Le sac, bien que le film en PE haute pression soufflé par soufflage, convienne à toutes sortes de sacs de conservation, le film de renvoi convient à divers sacs à ordures, etc., et la souffleuse de film est largement utilisée dans diverses industries.

Ce qui précède est une introduction à l’application de la machine à film soufflé en plastique.