Développement de l’industrie de machine à injection

- Oct 08, 2018-

Manipulateur de machine de moulage par injection est un équipement de production automatisé qui permet de simuler certaines fonctions des membres supérieurs du corps humain et peut être commandé automatiquement pour transporter les produits ou exploiter les outils selon la prédéterminé exigences. Plasturgie chinois de plantes dans les zones côtières du sud de la Chine et de la Chine orientale ont montré un intérêt croissant dans des robots, mais le taux de pénétration des manipulateurs de machine dans l’industrie des plastiques intérieurs de moulage par injection est inférieur à 10 %. Le robot peut assurer l’uniformité dans le cycle d’exploitation, améliorer la qualité et plus sûrs.

Avec le développement rapide de la plasturgie en Chine, le degré d’automatisation des équipements de moulage par injection est également en augmentation. Machines de moulage par injection modernes sont souvent équipés robots pour accroître l’efficacité de la production. Le nombre de machines en Chine à injection importés d’exportation et est fondamentalement la même, qui sont environ 15 000 unités, mais la valeur des importations est de 920 millions de dollars et la valeur des exportations est de 350 millions de dollars.

Machines de moulage par injection de précision sont principalement des marques étrangères. Étiré biaxialement PET en unités membranaires, unités extrusion de précision cathéter médical, équipements d’extrusion, etc. ont également été le domaine des entreprises étrangères. Il est nécessaire de développer la précision produit au Canada injection moulage et extrusion disposant de droits de propriété intellectuelle indépendants. D’une part, il peut remplacer les importations, et il peut aussi rendre la Chine occupent une place dans le marché haut de gamme de machines en plastique internationale.