Situations importantes dans l'utilisation de granulateurs en plastique

- Oct 20, 2020-

Situations importantes dans l'utilisation de granulateurs en plastique

Le granulateur de plastique est une partie importante du processus de recyclage du plastique, et comme le plastique doit être façonné, la structure mécanique est spéciale. Si vous ne faites pas attention à l'utilisation de pièces mécaniques, il est facile de provoquer des dommages mécaniques et des accidents de sécurité de production.


1. Le granulateur doit fonctionner en avant; éviter la rotation inverse.


2. Le granulateur ne doit pas être utilisé à jeun, et doit être utilisé avec chauffage et alimentation, afin d'éviter que les barres ne collent (maintien de l'arbre).


3. Il est strictement interdit d'entrer du fer et d'autres articles divers dans l'orifice d'alimentation et le trou d'aération du granulateur. Pour ne pas provoquer d'accidents et affecter la production.


4. Faites attention à tout moment au changement de température du corps. Lorsque vous touchez la bandelette avec des mains propres, la température doit être augmentée immédiatement. Il est normal que le ruban touche votre main.


5. Lorsque la partie roulement du réducteur brûle ou est accompagnée de bruit, elle doit être réparée à temps et ravitaillée en carburant.


6. Lorsque les pièces de roulement aux deux extrémités de la chambre de roulement du moteur principal sont chaudes ou qu'il y a du bruit, arrêtez-les pour entretien et ajoutez du beurre. Pendant le fonctionnement normal, ajoutez du beurre dans la chambre de roulement tous les 5 à 6 jours.


7. Faites attention aux règles de fonctionnement de la machine; tels que: la température de la machine est élevée ou basse, et la vitesse est rapide ou lente, ce qui peut être géré à temps en fonction de la situation.


8. Lorsque le fuselage est instable, vous devez vérifier si l'écart entre les accouplements est trop serré et l'ajuster à temps.