Dispositifs de machine d’impression Flexo

- Oct 08, 2018-

Le développement de la machine d’impression flexographique à une vitesse uniforme, en plus de l’avancée technique sur la planche et l’encre, ses caractéristiques sont une raison importante pour attirer les utilisateurs.

1. la structure de la machine est simple, donc c’est facile à utiliser et facile à entretenir. Le prix d’une presse flexographique avec la même fonction est environ de 30 à 50 % de celle d’une presse offset ou d’une presse de gravure.

2, l’adaptabilité de matériel génétique, de film plastique de 0,22 mm et 10mm après que le carton ondulé peut obtenir des résultats d’impression satisfaisantes.

3, la force de gaufrage est petite, environ 19,6-39.2 N / cm 2, surtout avec le carton ondulé et d’autres types de substrats peut supporter pas d’impression d’une pression excessive.

4, le coût d’impression est faible, la principale raison est que le prix de la machine est bon marché, la plaque rendant le coût est faible, le taux de perte de papier est faible pendant le processus d’impression et le coût de production est de 30 à 50 % moins cher que l’héliogravure.

5, la qualité des produits de l’imprimerie est bonne. L’utilisation d’un maillage d’encre rouleau encre court chemin encrage système de transfert non seulement simplifie la structure du système d’encrage, mais permet également un contrôle quantitatif de l’épaisseur du film. La percée dans la technologie de haute performance de résine photosensible a grandement amélioré la résolution de la plaque d’impression et de la reproductibilité de la dot (jusqu'à 1-95 %). Impression Flexo peut être imprimée dans une ligne de couleur de 300 lignes/en, et l’effet d’impression est comparable à l’impression offset et héliogravure.