Transformation économe en énergie de la machine à souffler de film

- May 28, 2020-

Transformation économe en énergie de la machine à souffler de film



L’économie d’énergie de la machine à souffler film peut être divisée en deux parties: l’une est la partie de puissance et l’autre est la partie de chauffage.

Économie d’énergie dans la partie puissance: La plupart des onduleurs sont utilisés. La méthode d’économie d’énergie est d’économiser la consommation d’énergie résiduelle du moteur. Par exemple, la puissance réelle du moteur est 50Hz, mais vous n’avez besoin que de 30Hz en production. Gaspillé, le convertisseur de fréquence est de changer la puissance du moteur pour atteindre l’effet de l’économie d’énergie.

Économie d’énergie dans la partie de chauffage : La majeure partie de l’économie d’énergie dans la partie chauffante adopte l’économie d’énergie de chauffe-eau électromagnétique, et le taux d’économie d’énergie est d’environ 30% -70% de l’ancienne bobine de résistance.

1. Par rapport au chauffage de résistance, le chauffe-électromagnétique a une couche d’isolation supplémentaire, et le taux d’utilisation de l’énergie thermique augmente.

2. Par rapport au chauffage de résistance, le chauffe-électromagnétique agit directement sur le chauffage du tube matériel, ce qui réduit la perte d’énergie thermique de transfert de chaleur.

3. Par rapport au chauffage de résistance, la vitesse de chauffage du chauffe-électromagnétique est plus d’un quart plus rapide, ce qui réduit le temps de chauffage.

4. Par rapport au chauffage de résistance, la vitesse de chauffage du chauffe-électromagnétique est plus rapide, l’efficacité de production est améliorée, et le moteur est dans un état saturé, ce qui le réduit, et la perte de puissance causée par la puissance élevée et la faible demande.

Les quatre points ci-dessus sont les raisons pour lesquelles le chauffe-électromagnétique Feiru peut économiser de l’énergie jusqu’à 30% -70% sur la machine à souffler film.