Moulage de conteneurs pendant le moulage par soufflage d'une machine de soufflage creuse

- Jul 15, 2020-

Moulage de conteneurs pendant le moulage par soufflage d'une machine de soufflage creuse


0010010 nbsp; 0010010 nbsp; 0010010 nbsp; 0010010 nbsp; À l'heure actuelle, la machine de moulage par soufflage creux est entrée dans une phase de développement rapide tirée par le marché des boissons. La machine de moulage par soufflage creux est principalement utilisée pour souffler des conteneurs de moulage, et le conteneur peut être confondu avec des films plastiques. Il s'agit d'un autre type majeur de matériau d'emballage en plastique largement utilisé. Récipients en plastique, récipients creux, fourre-tout, tasses, assiettes, etc.

Tout d'abord: les conteneurs creux, qui sont principalement utilisés pour le conditionnement de substances liquides, et parfois aussi pour certaines substances solides. Pendant cette période, les produits représentatifs typiques sont les récipients moulés par soufflage et les récipients rotomoulés. Le volume du plus petit récipient creux en plastique n'est que de quelques millilitres. Le conteneur rotomoulé surdimensionné peut atteindre des dizaines de mètres cubes, et le conteneur creux en plastique le plus utilisé est une bouteille en plastique d'une capacité de plusieurs centaines de millilitres.

La deuxième boîte de rotation est utilisée pour le stockage et le transport de marchandises ou de pièces dans le processus de production. Le conteneur de boîte de chiffre d'affaires est différent des matériaux d'emballage en plastique habituels. La boîte à chiffre d'affaires est généralement utilisée à plusieurs reprises et cent fois.

Troisièmement, les conteneurs tels que les tasses et les plateaux thermoformés. Ce type de petit récipient est réalisé en matériau en feuille par thermoformage. Il se caractérise par une épaisseur relativement uniforme, une production pratique, un faible coût et est un matériau d'emballage couramment utilisé pour les aliments.