Causes et dépannage des défaillances de formation de film soufflé

- May 30, 2020-

Causes et dépannage des défaillances de formation de film soufflé

Dépannage de la formation de film soufflé


le

1. Introduction de film difficile


le

Méthodes d'analyse et d'élimination des défaillances:

(1) Contrôle de température incorrect de la tête de la machine. Lorsque la température de la tête de la machine est trop élevée ou trop basse, cela entraînera des difficultés de traction et la température de la tête de la machine doit être ajustée de manière appropriée.

(2) La sortie du dé est inégale. L'écart de filière doit être ajusté pour uniformiser l'espace périphérique. En même temps, ajustez correctement la température du connecteur de tête pour le coordonner avec la température corporelle.

(3) Le matériau fondu contient des impuretés de coke. Les matières premières doivent être purifiées et la tête et la vis doivent être nettoyées.

(4) Contrôle incorrect des conditions du processus d'extrusion. Les conditions du processus doivent être ajustées de manière appropriée. Les conditions du processus d'extrusion de plusieurs films plastiques soufflés couramment utilisés sont présentées dans le tableau 3-1.

le

2. Méthodes d'analyse et de dépannage des défauts de tube à bulles:


le

(1) La température du fuselage et de la filière est trop élevée. Doit être correctement réduit.

(2) La température du connecteur de tête est trop élevée. Doit être correctement réduit.

(3) La sortie de la matrice est inégale et l'épaisseur du film est inégale. L'écart de filière et la température du connecteur de tête doivent être ajustés de manière appropriée.

le

3. Le tube à bulles est en forme de roseau

le

Méthodes d'analyse et d'élimination des défaillances:

(1) La forme régulière de la gourde du tube à bulles est causée par le fait que la force de serrage du rouleau de traction est trop faible ou que la vitesse du rouleau de traction est affectée par le changement régulier de la résistance de transmission mécanique. À cet égard, la force de serrage du rouleau de traction doit être augmentée de manière appropriée, et la partie de transmission mécanique du dispositif de traction doit être réparée pour stabiliser la vitesse du rouleau de traction.

(2) La forme irrégulière du treuil du tube à bulles est due à la vitesse de traction instable et à la pression du vent trop élevée de l'anneau d'air de refroidissement. Pour cela, il doit être ajusté

Vitesse de traction pour stabiliser son fonctionnement; la pression du vent de l'anneau de vent doit être réduite de manière appropriée.