Sac faisant système de coupe de machine

- Oct 08, 2018-

Le système de coupe est constitué d’un cutter, un dispositif de réglage de longueur, un cardan et au fil d’ajustement.

1. fraise : C’est la partie la plus importante du système. Elle adopte un couteau mobile et un guide coulissant. Le mécanisme flottant est pressé par le ressort, et les lames supérieures et inférieures peuvent être ajustés. Il y a une vis de réglage, ce qui peut être utilisée pour ajuster le serrage de l’outil, qui permet ainsi d’éliminer le phénomène de la coupe de matériaux difficiles.

2. Ajusteur de sac longueur : la longueur du sac est ajustée pour contrôler la longueur du sac en changeant la position de la liaison sur le chariot d’excentrique et la taille du sac est réglée par le volant et l’écrou de serrage.

3. roue libre : le moyen plastique roue libre est un élément important de la machine. Sa qualité et ses performances affectent directement l’erreur de la longueur du produit. Toutefois, dans le cadre de l’utilisation, en raison de la forte fréquence de travail, sa vie a une certaine limite. S’il est constaté qu’il y a une erreur dans la longueur du sac au cours du processus de production (habituellement après une demi-année de production en continu), et les autres défauts ne peuvent être résolus, l’embrayage inspection et entretien peuvent être démontés.