Sac faisant la classification de la machine

- Oct 08, 2018-

1. Spunlace : Un flux d’eau à haute pression est pulvérisé sur une ou plusieurs couches de bandes de fibre d’empêtrer les fibres entre elles, afin que le web de fibre peut être renforcé et possède une certaine résistance.

2. chaleur-collé le sac non-tissé : fait référence à l’ajout de colle chaude fibreuse ou en poudre collage armature matérielle sur le web de fibre et le web de fibre est encore fondu et refroidi pour former un tissu.

3, sac de non-tissé airlaid pulpe : peut aussi être appelé tissu non-tissé papier papier non poussiéreux, sec. Il utilise la technologie air-étendu pour ouvrir le panneau de particules de pulpe de bois dans un état de fibre unique, puis utilise une méthode de débit de gaz pour agglomérer les fibres sur le rideau de la maille et le web de fibre est encore renforcé dans un chiffon.

4. wet-jeté le sac non-tissé : la matière première fibre placée dans le milieu de l’eau est ouvert dans une seule fibre, dans le même temps, matières premières différentes fibres sont mélangés pour former une boue de suspension de fibres et la pulpe en suspension est transportée vers un web formant le mécanisme , et la fibre est à l’état humide. Renforcer le tissu dans un chiffon.

5. Spunbond non tissé sac : lorsque le polymère a été expulsé et étiré pour former des filaments continus, les filaments sont disposés dans un filet et le web est ensuite collé, thermoliés, liés chimiquement ou mécaniquement. La méthode de renforcement rend le web dans un tissu non tissé.