Avantages d'une presse flexo laminée

- Oct 08, 2018-

1. L'impression monochrome et multicolore est possible. Pour les presses à bande, l'impression recto verso peut être obtenue en modifiant le chemin de transport du substrat ou en tournant le rouleau.

2. Les matériaux d'impression peuvent être largement utilisés en tant que matériaux durs tels que du papier en feuille, du carton, du papier ondulé ou sous forme de rouleaux, tels que du papier autocollant et des journaux. La viscosité de l’imprimé doit être mesurée avec précision à l’aide d’une coupelle à viscosité.

3. Possibilité de traitement post-impression L'unité d'impression et la fonction de traitement peuvent être configurées de manière flexible en fonction des besoins des utilisateurs. La machine d’impression flexo de type unitaire peut faciliter l’installation d’équipements auxiliaires et peut être assistée dans le traitement des joints après l’impression, telle que le découpage à la lumière et à la matrice. Facile à utiliser et à entretenir, avec de bonnes performances, vous pouvez mesurer la tension avec le stylo Dyne.

4. Il convient aux unités d’impression en direct de courte durée comportant de nombreuses stations, polyvalentes pour une machine et aux impressions spéciales pour les petits lots, à une livraison rapide et au besoin de davantage de stations de travail.

5. De nos jours, les pièces d'impression multicolores à haute vitesse sont normalisées, les pièces sont généralisées, le degré de sérialisation du produit est relativement élevé et la conception est avancée. Tels que le système de contrôle automatique avec tension, position latérale, enregistrement et ainsi de suite.

6. La presse flexo d'alignement pour courtes distances a un petit pas pour chaque unité d'impression, ce qui est pratique pour la surimpression multicolore. Par conséquent, cette machine peut être utilisée pour imprimer des imprimés de petite taille, tels que des marques de commerce ou des boîtes d’emballage, avec une grande précision. Surimpression, l'effet est également bon pour les supports d'impression moins extensibles.