Un maître qui améliore l'efficacité de la presse à imprimer dépend de cette forme!

- Apr 10, 2020-

Il y a un grand écart dans l'efficacité de production de l'industrie des machines à brosses. Par exemple, de nombreuses entreprises affichent une vitesse de changement de commande moyenne de 6-7 minutes par mois, mais la plupart des entreprises modifient leurs commandes à une moyenne d'environ 30 minutes par mois. En conséquence, il y a un écart de 25 minutes dans une seule commande. De nombreux directeurs d'usine et opérateurs de production penseront que le grand écart d'efficacité est principalement dû à un équipement médiocre, et le plus rapide est que l'équipement est bon. Ce sont quelques mots de refus, mais en fait, ils n'ont pas découvert les problèmes qu'ils ont vraiment. Pour obtenir un changement de commande rapide, une machine de test doit réussir, et le nombre de machines de test peut être réduit pour améliorer complètement l'efficacité de la production.

Pourquoi est-ce que la réduction du nombre de débogage est au cœur du raccourcissement du temps nécessaire à la machine d'impression pour modifier les commandes? Tout d'abord, la préparation de la presse avant - peut être améliorée grâce au processus, par exemple, la plaque d'impression est préparée sur la table de la machine d'impression, vous pouvez organiser le personnel pour le faire à l'avance, vous pouvez éviter le personnel de la presse d'impression pour obtenir la plaque d'impression, ou la plaque d'impression peut utiliser de la résine Si la colle est utilisée pour le scellage, la version imprimée ne sera pas déformée. La préparation de la presse avant - peut donc être améliorée par des méthodes. Le nombre de réglages n'est pas si facile à résoudre et implique une large gamme.



L'effet d'un trop grand nombre de réglages de la machine est trop important. En usine, vous pouvez souvent voir le chef de la machine d'impression déboguer constamment, c'est-à-dire que la machine d'impression n'est pas allumée. L'installation de la plaque d'impression et de l'encre peut essentiellement se faire en 5 minutes, environ 10-20 minutes du capitaine est en cours de débogage, donc je vois toujours le capitaine occupé. Chaque jour est tellement occupé, l'efficacité n'a jamais été améliorée. C'est parce qu'il y a trop de réglages.

Conventional debugging takes about 3 minutes at a time, that is, every additional time is 3 minutes. If you debug 5 times, you must add a wiping action, so such a single order change, according to the printing plate and ink replacement, it takes 5 minutes and 5 debugging It takes 15 minutes and wipes the printing plate once for 5 minutes. If you don & #39;t wipe the plate, you are going to damage a few more cardboards. Because there are products with color differences, color difference complaints are also formed in this way. This time it takes at least 25 minutes to change orders. From this perspective, it is very clear where the time is wasted.






Le rôle d'un formulaire d'enregistrement anormal de machine de test dépasse l'imagination. De nombreuses entreprises connaissent le problème. Le problème est que le formulaire n'est pas utilisé pour des statistiques et des analyses détaillées, ce qui provoque des problèmes répétés sur place. C'était la même chose après de nombreuses années. Avec un mauvais entretien de l'équipement, l'efficacité a commencé à décliner lentement et le patron a dû remplacer la machine d'impression. Ce qui suit recommande un formulaire que l'auteur a utilisé il y a longtemps pour référence:



Remplissez les éléments de débogage quotidiens en fonction de la situation réelle, analysez statistiquement une fois par semaine, puis résolvez-les un par un. À long terme, la productivité de la presse à imprimer peut être améliorée dans le passé, et la stabilité de la qualité du produit peut être assurée, et l'intensité de travail du personnel d'impression peut être considérablement réduite.